? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
m&s taille xxxl taille 54-56- très belle tunique extensible -col bénitier-manches courtes- rose & blanche-excellent état-
prix ferme
PRIX: 10€ + envoi
***
Bienvenue dans mon dress!
- pas de résa - prix ferme-Pas de remise en main propre
Paiements: Paypal (totalité du paiement, je ne prend pas en charge la commission)-chèque-CB ou virement-
Envois: -Mondial Relais ou poste en suivi ou pas (envoi possible en lettre bulles suivie uniquement si l'article le permet)
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
est -elle dispo , même conditions
coucou! oui dispo (votre colis est parti hier...) bonne soirée
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
BONJOUR, la mon mari m'a dit NON , çà suffit !!!!!!, j'attendrai un peut pour cette joie robette rose , il faut dire il à l'habitude que je paye sur Paypal , SA CARTE est super a partir du 20 DU MOIS j'achète et la somme , se reporte sur le mois d'après , pratique , bonne fin de semaine et bonnes vacances si tu part gros bisous et merci
bisous aussi, je te souhaite un bel été!
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
DISPO A LA VENTE
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
OH LA GOURMANDE , ELLE VEUX ENCORE MES SOUS HI HI HI ? NON JE VERRAIS PLUS TARD ? POUR L'INSTANT CA VAS , j'ai assez pour l'été , comme je fais toujours mon régime ,dur dur , je devrais manger des fruits et de légumes crus , mais impossible çà passe pas , aussitôt je suis malade ( problème digestif ) et manger chaud çà me plaît pas , enfin bref , bonne soirée et à bientôt bises
oui j'en ai besoin plus, seule bossant à mi temps avec 3 enfants...les legumes et crudités moi je les digerent aussi très mal, j'ai du bannir le conconbre qui me faisait un ventre de femme enceinte attendant des triplés, lol bonne soirée et au plaisir
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
AH MA PAUVRE tu te débrouille seule , c'est pas facile avec 3 enfants , mais quand on n'à pas le choix , la débrouille et puis voilà , parfois je suis en colère de mon régime , il était prévue de m'opérée de me faire une sleeve , mais ma nutritionniste du CHU D'ANGERS à refusée,trop dangereux pour moi , je fais des hémorragies facilement, quand on m'a opérée du genou , j'en ai fait une belle ,j'a fais le vampire 2 jours sous perfusion, et dire qu'il faut faire l'autre genou, mettre peut de ferraille , prévue normalement pour OCTOBRE , mais rester encore six semaines en soins , opération , kiné , anesthésie en péridurale ZUT DE ZUT ? PAS ENVIE DU TOUT , mais tous se fera sur SAUMUR ,c'est rassurant j'aurais mon mari auprès de moi BONNE NUIT
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »