Voilà j'ai fait des injections de gonal-f donc j'ai commencé à 75 puis 112,5 et fini à 150 et la j'ai eu 2 follicules donc 1 de 18,2 l'autre à 21,4 donc gygy m'avais dit de faire une injection d'ovitrelle et avoir des relations le jours de mon injection et le lendemain depuis j'ai des douleurs ou ovaire et parfait en bas du ventre...
Je voudrais savoir si c'est bon signe?
Si pour vous les follicules était de bonne taille?
Si y'a des symptômes après ovulation ? Si oui lesquels et on les ressent quand
Je me pose énormément de questions ....
J'espère que vous allez me répondre merci d'avance
Je voudrais savoir si c'est bon signe?
Si pour vous les follicules était de bonne taille?
Si y'a des symptômes après ovulation ? Si oui lesquels et on les ressent quand
Je me pose énormément de questions ....
J'espère que vous allez me répondre merci d'avance
