? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends pour une amie (la même que pour le jupon crêpon) la chemise longue romantique de chez Julie Envy en taille 52 et de couleur blanche.

mesures à plat :
- poitrine 58 cm
- taille : 58 cm
- hanches : 67 cm
- longueur : 81 cm

Manches 3/4. Tissu leger 35% coton 65% polyester.

Il est neuf (il y a encore l'étiquette ;)).

:arrow: vendu 30 € + fdp à convenir

Vous pouvez poster ici que vous êtes intéressée et ensuite mon amie et moi nous voyons ça avec vous en MP ;)
Dernière modification par Thyselle le mercredi 21 juin 12:59, modifié 1 fois.
Thyselle
tres jolie mais trop grande pour moi, un petit renseignement je cherche le site ou ta copine a achete le jupon car je le trouve tres beau en creme, et je voudrais essayer de le trouver mais je n'ai pas reussi a trouve le site
pioupiou6666 a écrit :tres jolie mais trop grande pour moi, un petit renseignement je cherche le site ou ta copine a achete le jupon car je le trouve tres beau en creme, et je voudrais essayer de le trouver mais je n'ai pas reussi a trouve le site

le site est là : http://www.julie-envy.com/ ;) ;)
Thyselle
j'ai ete voir mais le jupon n'existe qu'en blanc comme tu me l'a dit je pense que cela doit etre un effet de lumiere car on vraiment l'impression qu'il est ecru,et celui de bonprix est pas mal mais il fait quand meme moins classe que celui de julie et lui aussi est en blanc et comme c'est pour aller avec un corset ecru ça n'ira pas, tant pis pour moi ,mais je ne desepere pas de trouver mon bonheur
Bonjour,
la chemise est très sympa :roll: ...donc une petite question, quelle est sa forme, sa coupe ? droite, évasée, trapèze etc...
merci pour la réponse
:D
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
salut,
j'ai cette chemise, elle est superbe, elle a une forme un tout pti peu cintrée a la taille et elle part evasée ensuite sur les hanches.
super sympa sur un jeans ou un pantacourt, j'ai testé et approuvé :D
ben marilyn a répondu pour nous :D ;)

orchiday, sinon niveau poitrine, comme on le voit sur la photo il y a des fronces, ce qui donne un peu d'aisance en poitrine ;)
voili :)
Thyselle
Bah, moi elle m'intéresse.
JE TE mp ;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
réservée ;)
Thyselle
Si elle n'est pas vendue, elle m'intéresse aussi :oops:
vendue ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »