? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Beaucoup de classe et de raffinement collier neuf à 4 rangs dans les tons blanc et argenté. Il est réalisé avec des perles de verre de grande qualité imitant parfaitement les perles de culture et des estampes en métal de couleur argent. Très joli fermoir en T pour les finitions.

Tour de cou : 46 cm

Livré dans un petit sachet en Organza

Création originale, pièce unique que vous ne retrouverez sur personne d'autre

Prix : 21 €

Prévoir 2,80 € supplémentaire de frais d'envoi
Possibilité d'envoi simple, suivi, Mondial Relay ou Colissimo. Echange possible.
bonjours voudrais vous faire un echange merci
Bonjour, je viens de regarder, mais je n'ai rien trouvé qui puisse me correspondre. Désolée ;)
Possibilité d'envoi simple, suivi, Mondial Relay ou Colissimo. Echange possible.
merci pour votre reponse vous rechercher quoi car je suis entraint de faire des rajoute merci si non en mp je peut vous donner le lien d une liste d echange sur un autre cite
Je n'ai pas de recherche particulière, je fonctionne au coup de coeur.
:)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »