? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous

me revoilou de retour après de long mois d absences ...
j ai ajouté des vêtements qq vêtements
n hésitez pas à venir voir
bonne journée à tous
Je n'ai pas paypal
Option valable 24h désolée mais j'en ai assez des options sans suite!
échange? pourquoi pas si coup de cœur!
Pas de photos portées
Je continue de vider mes armoires donc n hésitez pas à consulter mes ventes
Répondre

Revenir à « Discussions autour du vide dressing »