Bonjour,
Je suis enceinte de 4SA, j'ai rendez vous dans 15 jours avec Docteur FOURIKA Ã la clinique Vilette.
Je souhaiterais avoir des avis : fait il des réflexion par rapport au poids ....
Merci de vos réponse cela me stresse un peu.
Je suis enceinte de 4SA, j'ai rendez vous dans 15 jours avec Docteur FOURIKA Ã la clinique Vilette.
Je souhaiterais avoir des avis : fait il des réflexion par rapport au poids ....
Merci de vos réponse cela me stresse un peu.
