Bonjour,
Je lis de plus en plus de sujets sur portant sur la grossophobie dans le milieu médical.
L’existence d’un tel phénomène me semble tellement improbable que j’aimerais vraiment comprendre les tenants et aboutissants de cette hérésie.
Oublié le serment d’Hypocrate ??? Quid d’eventuelles plaintes ???
C’est tellement invraisemblable quand on y pense...
Envie d’apprendre pour mieux comprendre.
Merci à vous pour le partage de vos tranches de vie.
Je lis de plus en plus de sujets sur portant sur la grossophobie dans le milieu médical.
L’existence d’un tel phénomène me semble tellement improbable que j’aimerais vraiment comprendre les tenants et aboutissants de cette hérésie.
Oublié le serment d’Hypocrate ??? Quid d’eventuelles plaintes ???
C’est tellement invraisemblable quand on y pense...
Envie d’apprendre pour mieux comprendre.
Merci à vous pour le partage de vos tranches de vie.
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
