? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un avis ou témoignages sur solution cours ou academia?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour Anatasnia,

Je ne comprends pas ta question.
Que veux tu savoir ? Tu demande un avis ou un témoignage concernant des cours avec Academia c'est çà ?
Parce que je ne vois pas le rapport avec le titre du thread :-(
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...
Bonjour Roukinette,
Un avis en priorité si vous avez déjà eu à faire à ces organismes et si vous etiez ou êtes content d 'eux .Vla vla ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia,
Je n'ai jamais eu affaire à Academia personnellement mais je crois que mon frère donne des cours de math par leur intermédiaire et ce, depuis plusieurs années et les clients le rappelle donc, je pense que les deux parties concernées sont contents.
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...
Merci Roukinette pour ta réponse et désolée ..Je n'etais pas très présente sur le forum, ces derniers temps.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »