Bonsoir à toutes,
J’étais déjà venue une première fois lors de ma précédente grossesse.
Ma puce est née en Avril 2016 .
J'avais bien aimé venir ici et discuter .
Petit récapitulatif :
Moi 38 ans Lui 46 ans
J'ai 2 grands de 14 et 15 ans d'une première union.
Et j'ai une puce de 20 mois et j'attends un/une Pimousse pour fin juillet 2018 (12SA+2)
Si je ne suis pas la seule , je vous invite à venir me rejoindre pour qu'on papote
J'attendais d'avoir mon echo T1 pour lancer ce sujet .
J’étais déjà venue une première fois lors de ma précédente grossesse.
Ma puce est née en Avril 2016 .
J'avais bien aimé venir ici et discuter .
Petit récapitulatif :
Moi 38 ans Lui 46 ans
J'ai 2 grands de 14 et 15 ans d'une première union.
Et j'ai une puce de 20 mois et j'attends un/une Pimousse pour fin juillet 2018 (12SA+2)
Si je ne suis pas la seule , je vous invite à venir me rejoindre pour qu'on papote
J'attendais d'avoir mon echo T1 pour lancer ce sujet .
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
