j'ai besoin de votre aide, encore une fois!!!
voilà , en ce moment, je patauge un peu (beaucoup!!) en ce qui concerne mon avenir...
je vais essayer de faire simple...(est ce possible??!!)
je suis enceinte, et je suis sensée accoucher le 1er novembre 2006. Mon congé maternité devrait donc durer du 20septembre au 10janvier 2007.
je suis actuellement en CDD jusqu'au 13 octobre2006, on me propose de le renouveler pour un an (jusqu'en octobre 2007).Ils ne savent pas encore que je suis enceinte.
j'ai été reçue au concours d'entré à l'école d'infirmière. J'ai demandé un report pour faire ma rentrée non pas en septembre 2006, mais en janvier 2007 ou septembre 2007.
donc, voilà , je ne sais pas trop quoi faire...
soit: accepter le renouvellement de mon CDD, jusque septembre 2007 et rentrer a l'école d'infirmières en septembre 2007.
soit: ne pas accepter mon renouvellement et faire ma rentrée en janvier 2007, sachant que bébé aura tout juste 2mois.
dans tous les cas, ai je le droit de toucher le chomage ou une autre aide pendant ma formation d'infirmière??
d'après vous, qu'elle est la meilleure solution?
j'espère avoir été claire... j'ai vraiment besoin de vos conseils!!!!
voilà , en ce moment, je patauge un peu (beaucoup!!) en ce qui concerne mon avenir...
je vais essayer de faire simple...(est ce possible??!!)
je suis enceinte, et je suis sensée accoucher le 1er novembre 2006. Mon congé maternité devrait donc durer du 20septembre au 10janvier 2007.
je suis actuellement en CDD jusqu'au 13 octobre2006, on me propose de le renouveler pour un an (jusqu'en octobre 2007).Ils ne savent pas encore que je suis enceinte.
j'ai été reçue au concours d'entré à l'école d'infirmière. J'ai demandé un report pour faire ma rentrée non pas en septembre 2006, mais en janvier 2007 ou septembre 2007.
donc, voilà , je ne sais pas trop quoi faire...
soit: accepter le renouvellement de mon CDD, jusque septembre 2007 et rentrer a l'école d'infirmières en septembre 2007.
soit: ne pas accepter mon renouvellement et faire ma rentrée en janvier 2007, sachant que bébé aura tout juste 2mois.
j'espère avoir été claire... j'ai vraiment besoin de vos conseils!!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...
le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
