? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
que pensez les filles , j'ai 7O ans encore élégante un peux forte ,pseudo Vera-choux je suis pas un vendeuse , mais acheteuse , j'ai les cheveux presque tous gris , que pensez je force le gris et fais des méches plus clairs ou foncées merci les choupettes
Répondre

Revenir à « Beauté  »