? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me suis trompée en passant ma commande et je me retrouve avec 2 soutiens gorge que je ne peux pas renvoyer car j'ai enlevé les étiquettes et je les ai lavés , mais plutot que de les jeter je les laisse en lot à un prix Très basles 2 ont une coque mais sont vraiment tres confortables .
15€ les 2 +fdp
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
up ?
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »