? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très belle robe bien longue, de couleur bordeaux, T 48 indiquée, mais taille grand et peut aller sans problème du 48 au 52. Matière souple très agréable. Neuve sans étiquette car enlevée pour l’essayage, juste lavée ensuite. Je la revends car trop grande pour moi.
Longueur : 130 cm – Poitrine à plat : 68,5 cm
Matière : 100 % coton
Le collier (photo 1) est également à vendre.
Prévoir 6,95 euros supplémentaires pour envoi en Colissimo ou 5,50 € en Mondial Relay.
Possibilité d'envoi simple, suivi, Mondial Relay ou Colissimo. Echange possible.
bjr
bonne année
obtion
pas de paypal :-)
obtion valable 24H

pas responsable du dysfonctionnement de la poste merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »