? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les miss,

Je vend mes boots de la marque mustang. Des vrais chaussons, elles sont très confortables.
Je les vend à petit prix car les talons se sont décolorées à certains endroits et le cuir c'est un peu creusé sur l'avant d'une chaussure. Donc ça vaut peut-être le coup de refaire les talons chez un cordonnier si vous voulez un aspect plus neuf autrement cela l'effet baroudeuse est garantie.

Prix:10e
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »