Je me posais la question cette après midi, je m'explique:
Je suis bien dans ma peau et je pense m'assumer mais ce midi des collègues m'ont proposé d'aller à la piscine, j'ai refusé car je n'avais pas envie de me mettre en maillot deavnt eux.
Je me suis dis que c'était par pudeur mais en fait n'étais ce pas plutôt par peur de me montrer telle que je suis??
J'avoue que je ne sais plus si je me voile la face, est ce que je m'assume ou bien suis je pudique?
Voux en pensez quoi?
Je suis bien dans ma peau et je pense m'assumer mais ce midi des collègues m'ont proposé d'aller à la piscine, j'ai refusé car je n'avais pas envie de me mettre en maillot deavnt eux.
Je me suis dis que c'était par pudeur mais en fait n'étais ce pas plutôt par peur de me montrer telle que je suis??
J'avoue que je ne sais plus si je me voile la face, est ce que je m'assume ou bien suis je pudique?
Voux en pensez quoi?
…
