? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir

C'est par une soirée bien dégagée et régie par le soleil (un peu trop d'ailleurs) qui je suis tombée sur ce site.
Nouvelle.
19 ans et ronde aujourd'hui assumant pleinement mais n'ayant pas toujours reçu les bons conseils, je me suis inscrite.
Je peinds je lis j'écris je couds et fais du théâtre.
bonsoir et bienvenue
tu peinds quoi en général, tu fais des vernissages?
en tout cas tu as l'air bien active
a bientot ;)
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Je fais des tableaux amateur c'est tout, art moderne, merci de l'acceuil :)
sois la bienvenue :)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Voyagiste a écrit :Je fais des tableaux amateur c'est tout, art moderne, merci de l'acceuil :)

Bonjour et bienvenue Voyagiste,

Je serais curieuse de voir ce que tu fais en peinture.
Il y a d'autres "amateurs" qui se baladent sur vlr :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ah oui ???
Y'a t'il un sujet spécifique??
j'aierai beaucoup parler avec d'autres :)
Pas forcément de sujets spécifiques, mais je crois qu'Anne est elle même amateur !!

Tout comme moi d'ailleurs, mais en très amateur. Donc bienvenue ! Je ne pense pas qu'ici tu trouveras de mauvais conseil car ils sont tellement divers selon les personnes et les vécus que tu trouveras forcément chaussure à ton pied ! :D
MurielHB a écrit :Pas forcément de sujets spécifiques, mais je crois qu'Anne est elle même amateur !!

Tout comme moi d'ailleurs, mais en très amateur. Donc bienvenue ! Je ne pense pas qu'ici tu trouveras de mauvais conseil car ils sont tellement divers selon les personnes et les vécus que tu trouveras forcément chaussure à ton pied ! :D

Merci Muriel c'est ce que je voulais dire :)
En effet pas de sujet spécifique mais un forum culture et un autre loisir créatif, sans oublier les photos que tu peux dans certains profils et dans des blogs.

Si tu veux ouvrir un topic sur le sujet c'est avec plaisir que j'irais y participer, et je ne serais pas la seule je pense :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
C'est a dire que c'est un très grand forum et je ne suis que très peu coutumière des forums ne même d'internet
J'ouvre un sujet où?
:oops:
Heu... tu retournes dans forum et "société et divers" par exemple, il y a à l'interieur de cette partie "le café" ou... "art et culture" peut-être ?
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Bienvenue la missssssssssss :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »