? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce top acheté sur Ebay UK jamais porté car un peu trop serré à la poitrine ...
Largeur poitrine : 52 cm

Il est très original avec ses bretelles et son coloris est très agréable.
Il est aussi entièrement doublé.

Prix 25€ FDP compris

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Dernière modification par Seyline le lundi 18 juin 20:23, modifié 5 fois.
J'accepte les négociations pour la BAV !

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)



Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
a quoi correspond la taille 20 anglaise s'il te plait?
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
tres joli mais trop grd pour moi, tu es d'ou dans le 66?
Petite précision il taille plutot petit.
Pioupiou je suis de Prades ;)
HS ON
Heu normalement un 20 correspond à un 50 ... C'est ce que je prend moi quand je commande.
HS OFF
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
C'est pour ça que je l'avais commandé pour qu'il ne soit pas pres du corp... mais il n'est pas très grand :cry:
je porte du 95/D et 48
crois tu qu'il pourré maller?

si oui : fais moi un prix mini stp

merci
pas de réponse ????
est-il toujours disponible?
si oui je serais vraiment interesser!
je mets une option je t'ais contacter en MP
il semblerais que je sois prioritaire tinounou46!!!
et oui chacune son tour
[quote="tinounou46"]je mets une option je t'ais contacter en MP[/quote

Désolée Tinounou46, mais il me semble que tu n'es pas la seule, faut faire la queue, comme tout le monde :lol:
Y a pas de souci les filles je peux trés bien la contacter en mp pour savoir s'il est encore dispo ou pas il me semble ????
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »