Je vends ce top acheté sur Ebay UK jamais porté car un peu trop serré à la poitrine ...
Largeur poitrine : 52 cm
Il est très original avec ses bretelles et son coloris est très agréable.
Il est aussi entièrement doublé.
Prix 25€ FDP compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Largeur poitrine : 52 cm
Il est très original avec ses bretelles et son coloris est très agréable.
Il est aussi entièrement doublé.
Prix 25€ FDP compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Dernière modification par Seyline le lundi 18 juin 20:23, modifié 5 fois.
J'accepte les négociations pour la BAV !
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)
Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)
Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
