Bonjour à toutes et tous,
Noël approche et la "prise de tête" cadeau arrive !
Cette année pour une fois je n'ai pas eu de mal à trouver des idées, à un détail près.
Je m'explique :
en 2018 mon chéri aura 40 ans, j'ai donc décidé de lui faire un beau cadeau à Noël qui compterai aussi pour ces 40 ans.
Je l'emmène en weekend à Londres !
3 nuits départ le vendredi après midi, et retour le lundi midi. transport, hôtel 3 étoiles, petit déjeuner, repas. la totale.
le weekend est réservé pour le mois d'avril, (ça lui laisse le temps de poser des jours de congé)
Bref, voila le contexte, maintenant reste à trouver comment lui présenter les choses.
Je ne me vois pas juste lui dire : je t'offre un weekend à Londres.
Je voudrais soit un objet, une manière de faire ...
J'avais pensé lui devoiler petit à petit les choses dans un jolie carnet.
Avec des photos pour lui faire deviner.
Mais je suis dis que peut être vous auriez d'autres idées.
Merci
Noël approche et la "prise de tête" cadeau arrive !
Cette année pour une fois je n'ai pas eu de mal à trouver des idées, à un détail près.
Je m'explique :
en 2018 mon chéri aura 40 ans, j'ai donc décidé de lui faire un beau cadeau à Noël qui compterai aussi pour ces 40 ans.
Je l'emmène en weekend à Londres !
3 nuits départ le vendredi après midi, et retour le lundi midi. transport, hôtel 3 étoiles, petit déjeuner, repas. la totale.
le weekend est réservé pour le mois d'avril, (ça lui laisse le temps de poser des jours de congé)
Bref, voila le contexte, maintenant reste à trouver comment lui présenter les choses.
Je ne me vois pas juste lui dire : je t'offre un weekend à Londres.
Je voudrais soit un objet, une manière de faire ...
J'avais pensé lui devoiler petit à petit les choses dans un jolie carnet.
Avec des photos pour lui faire deviner.
Mais je suis dis que peut être vous auriez d'autres idées.
Merci
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite