? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Anorexique et boulimique depuis presque 15 ans, je suis passée par des phases très difficiles mais aujourd'hui, je vais mieux, je ne suis pas guérie car je crois que cela prend énormément de temps surtout dans le cas d'une maladie chronicisée... mais il est possible d'aller mieux, et j'ai voulu en témoigner dans un livre que j'ai sorti et qui raconte au quotidien ce combat que l'on est si nombreuses à mener ! https://www.edilivre.com/mon-cauchemar- ... id-h.html/

Bon courage à toutes !

Astrid
Merci beaucoup pour votre témoignage!!!
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »