? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aisselles de 55cm a 66cm


longueur de 81cm

2 fausses poches

en acrylique polyester et elastanne

a 15€
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
en vente
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
en vente
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Bonsoir, Je me présente Bell3 nouvelle sur le forum.
je suis intéressée. quel paiement acceptez vous ?
Bonjour merci je cheque ou paypal merci a toi

je peux faire envoi en mondial relais a 5.20 avec une garantie de 25€ gratuite en cas de perte

j attends de tes nouvelles merci Euphema
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
en vente
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Bonjour, je suis intéressée si c'est 15€ fdp compris en mondial relay. Merci de ta réponse. Bonne fin de journée.
bonjour je veux bien a 16E neuve
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
bonjour je veux bien a 16€ neuve
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
bonsoir, je te la prends. Par contre je n'ai jamais eu ton message, ça m'étonne ?????? merci de me contacter en mp en me donnant ton mail pour un paiement paypal. A très bientôt.
oki en mondial relais a 5.20 attends je verifie j ai peur de confondre avec une autre ttends pour le reglement stp
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
desolee je la retrouve pas
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Je viens de t'envoyer les 16€ comme tu me l'as écrit plus haut et t'ai envoyé mes coordonnées sur ta boîte mail comme tu me l'as demandé en MP.
Si tu ne l'as retrouves pas merci de me renvoyer la somme stp.
Peux-tu le faire via ton compte et non en remboursement sinon ça va prendre une dizaine de jours. Merci, je compte sur toi pour le faire ce jour. Bonne journée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »