? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui est allée se faire masser dans une institution?
J'aimerais bien mais à l 'idée de devoiler une partie de mon corps me met mal à l' aise ..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
* oups ? dans un institut de beauté
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Moi et c'était juste divin.....
Le dos les épaules et le haut du décolleté.
Je crois que ça avait duré 45 minutes.
C'était un cadeau de mon mari et des enfants pour la fête des mères de cette année.
ce qui ne tue pas rend plus fort...
Tu l as fait où ? Emax ..
Tu n' as pas eu peur de te montrer?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anastasia, je ne suis pas à ta place et ne connais pas le rapport que tu as à ton corps mais saches que les masseuses ou masseurs travaillent avec toutes sortes de physiques, maigres, corpulents, vieux, jeunes... ils ne sont pas là pour te juger mais pour te masser, tout simplement.

Ce serait dommage que cela t'empêche d'en profiter,
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Merci pour ton soutien et ta réponse wildtendercat .
J'ai bien peur qu' une fois partie , les masseurs ou masseuses s en donnent à coeur joie...Peut être que j'ai tors , je ne sais pas. D'où mon interrogation.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Peur de me montrer?
Non pas du tout,effectivement les esthéticiennes voient toutes sortes de corps pendant leur journée.
Moi j'ai juste profité de l'instant présent!
ce qui ne tue pas rend plus fort...
Tu as bien raison ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia a écrit :J'ai bien peur qu' une fois partie, les masseurs ou masseuses s'en donnent à coeur joie...
Tu sais dans le commerce, les employés s'en donnent souvent à coeur joie quand leurs clients sont partis. Ils trouveront toujours une raison de les dénigrer. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Sûrement..Je trouve ça moche vla.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je n'ai jamais entendu parler de dénigrement, et quand bien même, tu n'es pas là pour les entendre.
ce sont des professionnels, ils n'ont pas à te juger, tu payes pour une prestation.

commence par un massage du visage, tu verras la bienveillance de la personne qui te fait le soin (si tu es plus à l'aise avec une femme, demande à ce que ce soit une femme)
pour un massage, du visage, tu n'as pas à te déshabiller, tu verras si tu te sens bien avec la personne, tu pourras même lui poser des questions, lui parler de tes réticences, elle te rassurera.

et sache qu'il existe des esthéticien.nes qui se déplace à domicile, pour une première fois, être chez toi te rassurerait peut-être.
Merci pour votre gentillesse à tous !! Et vos réponses à ma question
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Oui c est une bonne idée de commencée par le visage .Yayie ,tu habite dans l Essonne,moi aussi.
Tu n'aurais pas une adresse à me donner car j'aimerais bien me lancer finalement ( grâce à vos encouragements à tous ).Merci d'avance
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je n'ai pas d'adresse précise, j'ai une esthéticienne qui vient chez moi, sinon je me fais masser au hammam les cents ciels à boulogne
tu habites où ?
Je t ai répondu en mp .
Merci quand-même.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »