? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'avez-vous fait de plus fou par amour ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'ai tout quitté : appartement, amis, famille, association pour aller vivre avec lui
Effectivement Estelle ! C'est un bel acte d amour ..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'ai donné tout mon argent
J'ai renoncé à un bon boulot, et je suis parti du jour au lendemain la trouver en Amérique du sud sans lui dire et je lui ai fait la surprise de sonner à sa porte et je vous laisse imaginer sa tête en me voyant 😃
Trop normal pour les fous et trop fou pour les gens ordinaires
j'ai accepté de me mettre a mon compte avec lui car il en avait vraiment envie
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
amine93240 a écrit :J'ai donné tout mon argent
Ah oui quand même, la chose à ne jamais faire. Comme on dit, l'amour rend aveugle.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
PTITE a écrit :rester dans la relation TOXIQUE en esperant qu'il change ...
Les gens toxiques ne changent jamais.
Ils ne savent pas se remettre en question, trop dure pour eux.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
lenny19 a écrit :J'ai renoncé à un bon boulot, et je suis parti du jour au lendemain la trouver en Amérique du sud sans lui dire et je lui ai fait la surprise de sonner à sa porte et je vous laisse imaginer sa tête en me voyant 😃
Tu as poussé loin ..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'ai fait confiance financièrement...et me suis retrouvée dans la merde...
Je cherche des nouveaux amis...
Je me suis mariée à l'église. Je ne voulais pas me marier, encore moins à l'église.
.
hanabi a écrit :J'ai fait confiance financièrement...et me suis retrouvée dans la merde...
C'est à dire...Tu as prêté de l'argent ou tu t'es engagé pour cette personne ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
chapinette a écrit :Je me suis mariée à l'église. Je ne voulais pas me marier, encore moins à l'église.
C'est plutôt le sens contraire. C'est un bel acte d'amour.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'ai quitté mon boulot en CDI et mes amis pour le rejoindre puis le suivre dans une autre ville (je tiens à préciser que c'était mon choix et qu'il ne m'a pas poussée à le faire) et je ne regrette rien ! Ça m'a encouragée à sortir de ma zone de confort, tenter des expériences, c'était une super relation et ça m'a donné l'élan pour la suite car sans son passage dans ma vie je n'aurais jamais pu partir de chez ma mère et faire ma vie ! ^^
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »