Qu'avez-vous fait de plus fou par amour ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah oui quand même, la chose à ne jamais faire. Comme on dit, l'amour rend aveugle.amine93240 a écrit :J'ai donné tout mon argent
Les gens toxiques ne changent jamais.PTITE a écrit :rester dans la relation TOXIQUE en esperant qu'il change ...
Tu as poussé loin ..lenny19 a écrit :J'ai renoncé à un bon boulot, et je suis parti du jour au lendemain la trouver en Amérique du sud sans lui dire et je lui ai fait la surprise de sonner à sa porte et je vous laisse imaginer sa tête en me voyant 😃
C'est à dire...Tu as prêté de l'argent ou tu t'es engagé pour cette personne ?hanabi a écrit :J'ai fait confiance financièrement...et me suis retrouvée dans la merde...
C'est plutôt le sens contraire. C'est un bel acte d'amour.chapinette a écrit :Je me suis mariée à l'église. Je ne voulais pas me marier, encore moins à l'église.
Vous y êtes presque ! 👍