? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !!!

C'est par ici que vous pouvez donner des indices sur votre filleule :)

Voici la liste:
GalluGalette marraine de Lilly39
Littles0
Faustine83 marraine de Julkia
Tchiquita
Kuro_Hime marraine de Kimipaishiteru
FrenchieFreak
Orfees marraine de GalluGalette
SecretMel marraine de Lapo
KimiOaishiteru
Kermariane marraine de little0
ZezetteepouseX marraine de Orfees
LaPo marraine de Faustine83
Julkia marraine de Tchiquita
CoquelicotLys marraine de SecretMel
Lilly39 marraine de CoquelicotLys



Belle journée à vous ;)
Dernière modification par GalluGalette le mardi 19 décembre 22:22, modifié 5 fois.
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Allez je vais inaugurer le topic

Avec un indice utile et de qualité : ma filleule est UNE filleule

Voilà voilà ne me remerciez pas pour cet indice utile

A bientôt pour de vrais indices
" även solen har sina fläckar "
Hello

Nooooon Kuro, tu as piqué mon 1er indice !!!!!!
Plus sérieusement, la 1ère lettre du prénom de ma filleule est la même que moi ... Hi hi hi Je sais cela vous aide beaucoup
A +
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Mouahahahahaaaaaa je suis démoniaque
" även solen har sina fläckar "
INDICE GENERAL

moi je peux vous dire que votre marraine n'est pas votre filleule ;)


j'ai l'impression d'etre un petit dieu de savoir "qui a qui " je me sens puissante mouahahahahaha
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Faustine83 a écrit :c'est possible de mettre la liste des participantes en début de post pour avoir un récap??
Sinon pour ma part ma filleule a moins de messages que moi :)
c fait pour la liste ;)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Ma filleule aime le chocolat...mais qui n'aime pas Ha Ha Ha ?
Déjà !! Oh ben faudrat que je prenne le temps de "chasser" ma marraine !!
Donc...ma filleule est plus jeune que moi !
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
GalluGalette a écrit :
Faustine83 a écrit :c'est possible de mettre la liste des participantes en début de post pour avoir un récap??
Sinon pour ma part ma filleule a moins de messages que moi :)
c fait pour la liste ;)
au top ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Ma filleule et moi avons au moins un point commun :-)
"À force de changer la couleur de ma peau
Ma voix portant les cris
Qui viennent du ghetto
À force d'être un Dieu, Hell`s Angel ou Bohème
L'amour dans une main
Et dans l'autre la haine
J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre"
Hé bien on n'est pas sortie de l'enquète avec tout ça ?
Il y a au moins 3 consonnes dans le pseudo de ma filleule..
Lapo, desolée cette année tu n'es pas ma filleule ^^
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »