? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à toutes

Alors voilà ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici car j'ai déménagé entre temps et n'ai toujours pas retrouvé le net :cry: pour cause de rénauvation et là suis pas chez moi :)
Pour celle qui se rappelleront de moi, j'étais en traitement clomid pendant 7 mois qui n'a rien donné, j'ai changé de gygy aussi entre temps il a découvert que mon zhom avec un soucis avec ses ptits soldats (90% puis 84% d'anormaux) et grace à lui d'ici peut nous allons commencer les inséminations artificielles j'ai vraiment peur car c'est encore plus l'inconnu que le traitement !!! Les piqures à faire toute seule enfin j'ai les boules quoi ! Zhom aussi n'est pas rassuré, c'est galère mais bon on est plein d'espoir à nouveau !

Gros gros bisous à toutes
Se coucher c'est se glisser dans la poche d'une fée. Rêver c'est fouiller dedans !

http://chatboulette.skyblog.com
http://littlelullaby.skyblog.com
http://www.auFeminin.com/blog/pititecoco
s'il y a de l'espoir et de la volonté, peut etre que dans quelques temps tu nous annoncera une bonne nouvelle :P
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
J'espère que tu pourras venir nous donner de tes nouvelles positives très très bientôt ;)
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »