Coucou à toutes
Alors voilà ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici car j'ai déménagé entre temps et n'ai toujours pas retrouvé le net
pour cause de rénauvation et là suis pas chez moi
Pour celle qui se rappelleront de moi, j'étais en traitement clomid pendant 7 mois qui n'a rien donné, j'ai changé de gygy aussi entre temps il a découvert que mon zhom avec un soucis avec ses ptits soldats (90% puis 84% d'anormaux) et grace à lui d'ici peut nous allons commencer les inséminations artificielles j'ai vraiment peur car c'est encore plus l'inconnu que le traitement !!! Les piqures à faire toute seule enfin j'ai les boules quoi ! Zhom aussi n'est pas rassuré, c'est galère mais bon on est plein d'espoir à nouveau !
Gros gros bisous à toutes
Alors voilà ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici car j'ai déménagé entre temps et n'ai toujours pas retrouvé le net
Pour celle qui se rappelleront de moi, j'étais en traitement clomid pendant 7 mois qui n'a rien donné, j'ai changé de gygy aussi entre temps il a découvert que mon zhom avec un soucis avec ses ptits soldats (90% puis 84% d'anormaux) et grace à lui d'ici peut nous allons commencer les inséminations artificielles j'ai vraiment peur car c'est encore plus l'inconnu que le traitement !!! Les piqures à faire toute seule enfin j'ai les boules quoi ! Zhom aussi n'est pas rassuré, c'est galère mais bon on est plein d'espoir à nouveau !
Gros gros bisous à toutes
Se coucher c'est se glisser dans la poche d'une fée. Rêver c'est fouiller dedans !
http://chatboulette.skyblog.com
http://littlelullaby.skyblog.com
http://www.auFeminin.com/blog/pititecoco
http://chatboulette.skyblog.com
http://littlelullaby.skyblog.com
http://www.auFeminin.com/blog/pititecoco
