Il y a quelques jours , j'ai eu une convresation avec mon frère , que j'adore , et pour lui il n'est pas normal que j'arrive à 30ans et que je n'ai pas envie d'un enfant "Tu n'est pas dans la norme soeurette"... Bon , ça m'a trotté dans ma petite tête (rien que le mot "norme" moi ça me gonfle) , franchement , on a pas la même conception de la vie , lui et moi , lui c'est ses enfants , sa femme, ses crédits , sa petite vie , je respecte si ils sont heureux comme ça lui et sa "tribu"
, mais moi je n'ai pas encore envie d'un enfant , et je ne veux pas que sa vie ressemble à la mienne , d'ailleurs (bein oui on est en pleine période de philo ) ) elle est ou la norme ????
Moi ma vie est pleine de projets et un enfant maintenant enfin c'est pas le bon moment quoi... Je ne crois pas que je sois de l'égoisme ou je ne sais plus encore ce qu'il m'a dit , juste du bon sens
,
Et la fibre maternelle est elle inné ou pas ? On peut concevoir et vivre une vie heureuse sans enfants non ??
Moi ma vie est pleine de projets et un enfant maintenant enfin c'est pas le bon moment quoi... Je ne crois pas que je sois de l'égoisme ou je ne sais plus encore ce qu'il m'a dit , juste du bon sens
Et la fibre maternelle est elle inné ou pas ? On peut concevoir et vivre une vie heureuse sans enfants non ??
