Bonjour, je m'appelle Sandrine et je viens de m'inscrire sur votre forum. J'ai 40 ans, je suis mariée et 3 enfants. J'ai toujours eu des problèmes de poids mais j'avais réussi, au lycée,à en perdre beaucoup (peut être trop ?) et d'avoir une belle silhouette. Évidemment, les grossesses sont passées par là ... Mais avec du temps (10 ans) j'avais retrouvé un poids raisonnable car j'avais perdu 30 kilos. Mais suite à une hospitalisation pour dépression, j'ai repris plus de 50 kilos en seulement quelques mois. Je pèse actuellement 110 kilos et c'est très difficile pour moi d'accepter mon corps. Alors, merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Bien cordialement, Sandrine
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue Sandrine. J'espère que tu es maintenant sortie de la dépression car c'est difficile de s'occuper de son corps quand on est déprimé. Courage... J'ai connu ça moi aussi. Tu verras le forum est très sympa et déjà de lire l'expérience des autres et leur cheminement ça fait du bien, on se sent moins seul ?
La douceur rend plus fort
http://lesgrowmots.fr
http://lesgrowmots.fr
Bienvenue ! plein de courage y'a beaucoup monde qui pourront t'aider ici !
Bienvenue sur le forum Sandrine.
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...
J'espère que tout ira mieux
