hier soir, alor que je conversais par sms avec une amie "ronde" elle aussi au sujet des kilos, des régimes qui marchent pas etc...elle m'a dit "on n'est pas grosses, on est Bonnes!" !! lol!!
cette phrase m'a fait sourire...elle est tellement vraie!!!!!
cette phrase m'a fait sourire...elle est tellement vraie!!!!!
