5€+fdp
lulutheone Voir son profil 42 6262 Inscription : lundi 17 octobre 17:50 Contact : Contacter lulutheone Site internet lundi 13 novembre 16:44 Citer 5€+fdp BAV:Pas d’échanges Envoi en colissimo ou lettre suivie.
tchiquita Voir son profil 53 9194 Inscription : lundi 20 avril 16:25 lundi 13 novembre 18:00 Citer Coucou Option A + NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV * Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! * ** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple ** *** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté *** ENVOI LE SAMEDI !
Nathgoldman Voir son profil 52 9549 Inscription : jeudi 28 juillet 14:59 lundi 13 novembre 20:31 Citer option si Tchiquita passe Vêtements propres non repassés Pas de photo portée PayPal(frais)ou chéque Option valable 24h Vêtements sur d'autres sites
tchiquita Voir son profil 53 9194 Inscription : lundi 20 avril 16:25 vendredi 17 novembre 12:29 Citer Coucou Je maintiens mon option. En attente de finaliser avec Miss Lulu A + les filles NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV * Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! * ** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple ** *** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté *** ENVOI LE SAMEDI !