Hello !

Moi aussi dje suis nouveau alors je voulais savoir s'il y avait des choses a connaitre sur ce forum, si on peut m'orienter ! :)

Merci de votre aide a @ bientot a tous !
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure, Monsieur Spirou ! (Mr Mégot)
bien sur kil y a des choses! tout depends de ce que tu cherches!en tout cas BIENVIENDUE... ;)
Le forum "entre vous et nous" et les règles du forum sont les principaux trucs à lire...

Sinon lis aussi attentivement les "post it" des différents forums... ;)

Bienvenue...
Meu oui, tout plein de choses et je pense ke tu y trouveras ton compte. ;)
Bienvenueeeeeeeeeeeeee !!
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Ce qu'il y a sur ce forum...
Des amis, des informations sur tout ce qui concerne les rondes (santé, vêtements, acceptance...), l'esprit de la size acceptance.
Des conversations sur un peu tous les sujets qui intéressent les membres en respectant la convialité du lieu...
Et encore beaucoup d'autres choses que je te laisse découvrir ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bienvenue a toi !

Et pour repondre a ta question, Il ya beaucoup de chose a connaitre sur le forum mais le mieu est que tu prennes ton temps pour lire ce ke tu as envie et participe a la "vie" du forum !!
Merci a tous pour vos reponses et votre accueil, et je vais suivre vos conseils a tous alors et prendre le temps de visiter ! ;)

@ bientot sur les topics !
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure, Monsieur Spirou ! (Mr Mégot)
bienvenue 8)
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
bienvenu a toi ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
bienvenu parmis nous
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Salut et bienvenue! :D

Tina
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Merci bcp encore a tous et toutes

je sens que ce forum va me plaire ! ^^
Hello mon Image,

et bienvenue sur VLR.

Bisous tout pleins ! :D :D :D :D
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Welcome !!! :rainbowafro:
Bonjour et bienvenue à toi sur vlr! :D :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »