Bonjour,

Dites, ils viennent d'ouvrir un Tati dans ma ville, et je me demandais, avant de m'y précipiter, si ils faisaient des grandes tailles (j'entends + de 50) ?

Voilivoilou..
:shock: ou???
En fait chez Tati, ça dépend des arrivages! aussi bien pour les fringues que pour les autres articles!
Je sais que dans le plus grand magasin qui se trouve à Barbes à Paris, ils font des grandes tailles, mais il faut essayer et voir si ça nous plait!
Il faut passer régulièrement (éviter l'affluence du week-end!!!), et parfois il y a de vraies bonnes affaires.
idem pour Tati au kremlin bicetre, des grandes tailles mais persos je trouve que cela reste de 1 très basique et de 2 assez mémére cette saison, tandis que pour l'hiver j'avais trouvé de superbe petit pull comme ceux vendu sur taillissime mais pour 10€ :lol:
Sinon les grandes taille tati sont le smêmes que fabio lucci, je te conseille ce dernier plus de choix et de très très joli choses, j'y ait vu un jupon merveilleux mais en 56 malheuresement et le tissus permettait pas de raccourcissement...
Bon, j'passais par là bas, alors j'ai fini par entrer et donc ya effectivement un rayon grandes tailles (c'est un bien grand mot, doit yavoir 2 portants contre.. très beaucoup pour les tailles un peu plus standard) les sappes sont horriblement mémères, c'est simple, si vous n'avez pas 65ans, pas la peine d'y aller.. C'est dommage quand je vois tout le reste :/ Yavait des jupons sympas, pour les standards et rayon grandes tailles, yavait des jupes ignobles aux couleurs criardes -_-' Par contre, je me suis trouvée deux pantalons sympas et surtout trèèèèès looooongs (jfais plus d'1.80 et j'adore que mes bas de pantalon trainent parterre.. ) pour une misère (moins de 20€ les deux)

Après, c'est du Tati, jme fais pas d'illusions au niveau de la qualité, sur un des futals, le bouton s'est déjà décousu alors que le pantalon est trop grand pour moi -_-' Ça taille vachement grand j'ai l'impression..

Mais bon, je suis contente, je me suis fait plaisir pour une bricole et tanpis si ça se désagrège en une semaine ^^ ('fin j'espère pas !!)

Voilà, merci pour vos réponses ^^

Ah, puis c'est à Angers.
Ecila a écrit :Bon, j'passais par là bas, alors j'ai fini par entrer et donc ya effectivement un rayon grandes tailles (c'est un bien grand mot, doit yavoir 2 portants contre.. très beaucoup pour les tailles un peu plus standard) les sappes sont horriblement mémères, c'est simple, si vous n'avez pas 65ans, pas la peine d'y aller.. C'est dommage quand je vois tout le reste :/ Yavait des jupons sympas, pour les standards et rayon grandes tailles, yavait des jupes ignobles aux couleurs criardes -_-' Par contre, je me suis trouvée deux pantalons sympas et surtout trèèèèès looooongs (jfais plus d'1.80 et j'adore que mes bas de pantalon trainent parterre.. ) pour une misère (moins de 20€ les deux)

Après, c'est du Tati, jme fais pas d'illusions au niveau de la qualité, sur un des futals, le bouton s'est déjà décousu alors que le pantalon est trop grand pour moi -_-' Ça taille vachement grand j'ai l'impression..

Mais bon, je suis contente, je me suis fait plaisir pour une bricole et tanpis si ça se désagrège en une semaine ^^ ('fin j'espère pas !!)

Voilà, merci pour vos réponses ^^

Ah, puis c'est à Angers.

Vi cette saison est infamante dommage l'hiver dernier y'avais plein de truc mignon, bien et pas cher du tout.
Sinon Tati c'est Fabio Lucci ca ne taille pas grand, ca taille aléatoire :lol: Pour des pantalon de matière/coupe different je suis passé du 50 au 52 (normal) puis au 56 :shock: et j'ai même reussis a rentrer dans un 46 :shock: :shock:
Faut vraiment essayer y'a pas photo et les ensembles les acheter separement :cry:
Mdr aléatoire, c'est bien le mot ! Les étiquettes aussi d'ailleurs.. J'en ai un, l'étiquette donne 50 alors que celle à l'intérieur du pantalon donne 54..

Enfin, quelque part, vu les prix, on a pas trop à se plaindre ^^

Fabio Lucci, yen a pas ici (pis je ne connais pas du tout en fait :p)
Ecila a écrit :Mdr aléatoire, c'est bien le mot ! Les étiquettes aussi d'ailleurs.. J'en ai un, l'étiquette donne 50 alors que celle à l'intérieur du pantalon donne 54..

Enfin, quelque part, vu les prix, on a pas trop à se plaindre ^^

Fabio Lucci, yen a pas ici (pis je ne connais pas du tout en fait :p)

Ah les etiquettes differentes un grand classique.
Sinon Fabio Lucci st la marque qui a racheté TATI.

En ce qui concerne la qualite c'est quitte ou double j'ai eut un pantalon qui a pas passé la semaine (dommage il etait superbe) tandis que j'en ai un autre depuis plus d'un ans qui n'a pas bougé d'un chouia.
Cette saison j'ai rien achete chez eux parce que je veux bien acheter des fringues pas cher, des fringues pour lequel on va pas pleurer de les voir se dechirer, mais pas des fringue stailles a la mord moi le noeud dans les rideau de mamy jeanne
:twisted:
daria81 a écrit :et parfois il y a de vraies bonnes affaires.

J'insiste lourdement sur le PARFOIS
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bah, en allant chez Tati, on sait à quoi s'attendre en même temps..
C'est clair :)
Mais bon PARFOIS il est bon de rêver les yeux ouverts !

:P
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
perso j'aime aller au tati kremlin,j'ai un petit budjet ,si vs avez des adresses pr gde taille a petits prix jsuis preneuse
merci
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »