? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je sais pas trop si vous comprenez mon voile résille... mais c'est un peu ça :lol:

Manche longue en voile résille

attaché au haut (en dessous) un petit débardeur noir pour pas que ce soit totalement tranparent

:arrow: Prix : 5 € + frais de port
Bonjour,
Tu peux me donner les mesures ?
Largeur poitrine, largeur bas, hauteur et largeur manches ?
Merci
Largeur poitrine sans étiré : 42 cm
en étirant : 50 cm

Largeur bas sans étiré : 52 cm
en étirant : 66 cm

haureur dos : 54 cm

largeur manche
niveau poignet sans étiré : 10 cm
en étirant : 15 cm

niveau épaule sans étiré : 20 cm
en étirant : 25 cm
Merci beaucoup ! :D
Mais c'est trop petit, désolée...
up
up :D
Si t'as toujours le haut, je te le prends ;)
Prix négociables :)
ah ben c'est le même que clui ou j'ai mis les deux... j'ai fait doublon pourtant j'avais regardé avant... vais me racheter des lunettes

Tu veux donc le taille 4 ou 5 ???
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »