Bonjour,
Je pense que Tecolote a tout résumé ''le truc''.
De plus, ce que moi je trouverais sexy sur une femme pourrait ne pas l'être pour un autre homme et vis et versa.
Un homme sexy, déjà pas moi!!! Mais c'est tout pareil que pour les femmes. L'une va craquer sur un gros mal habité qu'elle trouvera sexy et l'autre dira de lui que c'est un plouque etc.
Je travaille dans le commerce depuis qqs années. Comme vous avez pu le lire déjà , je trouve que fois des femmes dégagent un qq chose qui les rendent belle, à mes yeux alors que pour mes collègues, ben rien.
Je me souviens de cette femme qui je croise de temps à autre dans ma ville qui est splendide de splendide, toujours très classe etc. Je "craque" sur elle. J'en touche deux mots à l'un de mes collègues, beau gars (vrai de vrai) bronzé (il fait des UV, muscu, etc) bref, il prend soin de lui et aime les belles femmes (à son gout) car pas tu tout le mieux. Pour revenir à cette femme, il la trouve moche!!!!
Donc, les gouts, les couleurs, le sexy ou pas, c'est suivant la vision de chacun.
Je finirai en vous disant que qq fois je tente d’imaginer l’homme ou la femme de mes clients récurant. Toujours je suis surpris des cpls.
J’en vois deux qui me viennent à l’esprit. Le premier, beau mec, belle situation, très très belle maison, belle voitures etc etc. J’ai pu rencontrer sa femme lors d’un achat. BEN……………Je ne le voyais pas du tout , mais alors pas du tout avec une telle femme.
Idem pour une femme, hyper gentille, très féminine, sans aucune vulgarité. Une femme d’environ 60 ans. La seule et unique femme a qui j’ai osé faire une faire un compliment sur la beauté et qualité de ses ongles. Elle m’avoua y passer du temps en temps qu’ex vendeuse de cosmétique. Des ongles MAGNIFIQUE.
Je connais très bien son mari. Client récurant aussi. JAMAIS je ne les aurais appairé, mais alors JAMAIS de la vie !!!!
Qq fois je vois des couples ainsi, que je trouve mal appairés, me demandant ce que cette femme a pu trouver à cet homme !!!! Je n’ai pas de réponse à vous donner.
Ce que je constate pourtant c’est que les hommes se laissent largement plus aller que les femmes, tout âge confondu.
Donc, qui est sexy pour qui ? Mystère.
Toujours en quête d’une femme curve pour un nouveau départ, le dernier (j’espere)