? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends cette parka noire HM taille 50 très peu portée car j'ai perdu beaucoup de poids rapidement.
En très bon état, payée 60 euros,

Je la fais a 25 euros FDC
bonsoir, je te le prends
bonjour, option à la suite. Je veux juste savoir si c'est un bon 50? Merci et peut être à plus tard!!
Paiement par paypal et chèque (envoi du colis après son encaissement)
Paiement paypal entre proche sinon frais paypal à votre charge.
Si perte de colis par la poste je ne serais pas responsable.
BONJOUR, desolee du temps de reponse dure semaine au boulot ! Cdlt, toujours interessee par la veste ?

Sinon miss rondlette c’est un 50, pas un bon 50, hm taille en general un peu plus’petit que kiabi par exemple
Ok ça marche! je m'habille plus à MS mode qu'à Kiabi et chez eux je mets du 50 mais en général ça taille bien. Je suis aussi en perte de poids mais si le 50 taille petit j'ai peur que ça soit juste... Dommage... en tout cas merci pour ta franchise...je vais voir si Cdlt te la prend et si non je vais encore réfléchir quitte à essayer un 50 ailleurs pour me donner une idée car elle me plait vraiment lol!!! c'est tout à fait ce que je cherche!!
bonjour, je la la laisse missrondellette
Bonjour!! du coup j'ai envie de la prendre! je vais tenter!! je suis en perte de poids donc ça me motivera lol!! dernière précision c'est bien une longue (style aux genoux)? je suis pénible lol!!! j'aime que mes manteaux cachent mes cuisses mdr!!
alors moi je fais 1m60 et elle m'arrive un peu plus que la mi-cuisse. Mais je peux t'envoyer une photo portée ce soir si tu veux :-)
Ah oui je veux bien!! Moi je fais 1m66. Écoute je vais voir comment elle tombe sur toi alors avant! C'est super gentil!! Ca va me donner une idée car comme je te disais j'aime bien qu'elle soit un peu longue pour cacher mes cuisses lol!! À plus tard alors et encore merci!
Peux tu me donner ton adresse mail en mp comme ça je t’envoie les photos c’est plus simple que via le forum ! :-)
ok!!! ?
Toujours disponible !!!!
si la parka est disponible je suis intéressée...est-ce que le col est amovible ?
Bonsoir, c'est une capuche dont la fourrure est amovible (je viens de le découvrir ! grâce a vous)
j'ai cru comprendre que vous aviez des photos portées ?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »