? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je cherche une cure qui traite les problèmes de métabolisme et obésité, hors je trouve des cures
en métabolisme Rhumatologie ou métabolisme appareil digestif alors que mes soucis sont la thyroïde et l’obésité.

Avez vous un centre a me conseiller sachant que je ne veux pas aller en clinique et que je cherche qq chose de trop cher.

Merci par avance pour vos conseils
bonjour Brouxnette.
j'étais déjà à Brides les Bains c'est très bien.
c'était remboursé ? c'est sur quelle durée ? et combien avez-vous perdu ?
Moi j'ai peur de m'ennuyer en cure car je pratique déjà beaucoup de sport et je mange équilibré mais je n'arrive pas à maigrir
Le médecin m'a dit qu'il faut passer par une cure et ensuite peut-être opération, je ne suis pas chaude pour ça.
j'étais il y a quelques années c'est très bien vous risquez pas de vous ennuyer'il y a beaucoup de loisirs organisés 'aussi du sport des marches 'gym ect c'est très bien fait.::::en 3 semaines j'avais perdu 4 kilos et aussi pas mal en cm .je prenais les repas chez Marielle qui était très très bon et il s'adapte a votre cure .la région très belle.moi ça m'avait beaucoup plu mais j'ai changé d'orientation en 2 ème je suis à Vittel depuis 5 ans.super les soins.
les soins c'est remboursés à 100 % et suivant les revenus vous recevez un plus pour la location ça dépend de la complémentaire.si vous avez encore des questions je suis dispo.
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »