? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !! Je vends ma robe de mariée pronuptia, passée chez le teinturier après la fête !
Vendue Avec l'étole mais sans le jupon .
Alliance d'organza, voile Et dentelle . Coloris mordorée et ivoire .
Quelques petites marques de cigarette Mais discrètes .
Taille 54
Sur nimes et alentours
450 euro
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »