Bonjour,
Il existe parfois des achats qui se révèlent être bien meilleur qu'on le pensait à l'origine.
Ce petit short achetait chez Primark pour 5€ et qui continue à servir chaque été
Ce top H&M achetait il y a 10 ans et qui reste toujours le truc que vous sortez du placard le jour ou rien ne vous va.
Ce petit gilet de Forever21 qui n'avait coûté que 10€ et que vous portez tout le temps.
Ah non, tout cela c'est moi.
Mais alors, c'est quoi votre meilleur achat en grande taille ?
Il existe parfois des achats qui se révèlent être bien meilleur qu'on le pensait à l'origine.
Ce petit short achetait chez Primark pour 5€ et qui continue à servir chaque été
Ce top H&M achetait il y a 10 ans et qui reste toujours le truc que vous sortez du placard le jour ou rien ne vous va.
Ce petit gilet de Forever21 qui n'avait coûté que 10€ et que vous portez tout le temps.
Ah non, tout cela c'est moi.
Mais alors, c'est quoi votre meilleur achat en grande taille ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
