? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Il existe parfois des achats qui se révèlent être bien meilleur qu'on le pensait à l'origine.
Ce petit short achetait chez Primark pour 5€ et qui continue à servir chaque été
Ce top H&M achetait il y a 10 ans et qui reste toujours le truc que vous sortez du placard le jour ou rien ne vous va.
Ce petit gilet de Forever21 qui n'avait coûté que 10€ et que vous portez tout le temps.

Ah non, tout cela c'est moi.
Mais alors, c'est quoi votre meilleur achat en grande taille ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
le meilleur de chez meilleur je pense que c'était... un haut des tailles standards chez h&m, déniché en fin de soldes, y'a des années. Oh, ça devait sans doute être une robe à la base mais clairement trop court quand on jouait pas dans les tailles normales, mais ça allait avec tout et en longueur ça me convenait nickel, juste sous les fesses (je le portais notamment avec 2 gilets fins type kimono en vert sapin et mauve, achetés aussi en fin de soldes chez newlook, pour vraiment pas grand chose). Il était beige, satiné, et élastiqué légèrement sous la poitrine, assez ample pour faire passer mon 52/54. Je l'ai mis et remis (et aujourd'hui j'adorerais retrouver ce genre de haut en fait :)) ).

sinon, les soutifs vendus par 2 chez marks & spencer, pour même pas 25 euros, ils allaient nickel et question qualité j'en parle même pas :)

bref, je constate que comme toi Anne, mes meilleurs achats ne sont clairement pas ceux qui m'ont coûté une fortune
.
Celui où je me sens bien, où je me plais, où je me trouve encore plus belle, celui qui est raccord avec ma personnalité, celui où je me dis "mais celui ou celle qui l'a fait, l'a fait sur et pour moi ou quoi ?", celui que j'aime tant au niveau de la matière que de la couleur, de la coupe, de la finition et de l'entretien, celui que j'aurais tendance à porter tout le temps en toutes saisons et sur des années et des années si je le pouvais, celui qui finira tout usé jusqu'à la trame et que je serai triste de jeter parce que voilà... et que lui et moi en aurons vécu des trucs ensemble.
C'est rare et difficile de trouver ces pièces mais cela arrive. Il y a deux mois une robe à 7 euros. Tu as raison, le prix ne veut rien dire.
psychobunny a écrit :bref, je constate que comme toi Anne, mes meilleurs achats ne sont clairement pas ceux qui m'ont coûté une fortune
J'ai des bons achats qui n'ont coûté cher, mais si je dépense une forte somme je m'attends à ce que ce soit pour un achat exceptionnel.
Alors que pour les petits prix c'est une bonne surprise quand le truc résiste au premier lavages et qu'en plus je peux le porter encore et encore pendant des années.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mes fringues je les achetés à New look ou je commandés sur internet tel que Asos ou Castaluna.
Il y a un peu plus d'un mois, par hasard et nécessité us au climat de la région que je visitais : un haut basique manches longues demi-saison chez Super U à 7 euros, belle matière et bien coupé. Après l'avoir lavé, il était le même qu'à l'achat. Quand je l'ai posé sur la table pour le plier les coutures tombaient parfaitement d'elles-mêmes sur les côtés (c'est à dire qu'une couture ne se retrouvait pas presque au milieu du dos avec plis en prime).
Ah... mon meilleur achat en grande taille est la plus grande tablette SAMSUNG GALAXY 18,4 pouces.. lol... desole, j,ai pas pu resister.
Pour moi, c'est ma jupe rayée H&M que je mets tout le temps. Et plus récemment, mes robes tye die Fashion Nova - je dois faire attention à mon portefeuille quand je surfe là, LOL ?
GLEGLE66 a écrit :Ah... mon meilleur achat en grande taille est la plus grande tablette SAMSUNG GALAXY 18,4 pouces.. lol... desole, j,ai pas pu resister.
lol

Pour ma part, il s'agit d'une robe esprit bohème achetée il y a quelques années sur la Redoute (Taillissime).
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »