Bonsoir,
Premier post pour moi.
Je suis en couple depuis 21 ans, nous avons traversé des tempêtes et les sentiments se sont un peu envolés. Nous n avons pas le courage de nous quitter alors que nous ne partageons plus rien ensemble à part le confort d un foyer. Nous n avons plus de relations sexuelles de son fait surtout, ce qui m a amené à le tromper à 3 reprises. J ai litteralement craqué pour le dernier de 10 ans mon cadet, amant d une soirée que j ai un peu laissé en plan vu ma situation de merde. Cela fait 6 mois qu on joue un peu au chat et à la souris, il veut me revoir mais je n ose plus.
Je ne sais plus quoi faire, la sagesse voudrait que je me sépare du légitime avant quoi que ce soit mais malgré des séances chez un psy qui me conseille de partir, mes amies aussi, je n arrive pas à sauter le pas.
Si quelqu un a vécu la même chose, welcome pour le partage d experience ?
Premier post pour moi.
Je suis en couple depuis 21 ans, nous avons traversé des tempêtes et les sentiments se sont un peu envolés. Nous n avons pas le courage de nous quitter alors que nous ne partageons plus rien ensemble à part le confort d un foyer. Nous n avons plus de relations sexuelles de son fait surtout, ce qui m a amené à le tromper à 3 reprises. J ai litteralement craqué pour le dernier de 10 ans mon cadet, amant d une soirée que j ai un peu laissé en plan vu ma situation de merde. Cela fait 6 mois qu on joue un peu au chat et à la souris, il veut me revoir mais je n ose plus.
Je ne sais plus quoi faire, la sagesse voudrait que je me sépare du légitime avant quoi que ce soit mais malgré des séances chez un psy qui me conseille de partir, mes amies aussi, je n arrive pas à sauter le pas.
Si quelqu un a vécu la même chose, welcome pour le partage d experience ?
