J'aimerais proposer une expérience sur l'image de soi ici dans le forum.
Postez une image de vous ado ou plus jeune quand vous avez commencer à penser être grosse/énorme, une image de vous à votre plus grand poids et une photo de vous maintenant.
Pour les 3 photos, dites quand elle a été prise et ce que vous pensiez de votre corps
Regardez les 3 photos et dites nous ce qui vous vient à l'esprit.
Postez une image de vous ado ou plus jeune quand vous avez commencer à penser être grosse/énorme, une image de vous à votre plus grand poids et une photo de vous maintenant.
Pour les 3 photos, dites quand elle a été prise et ce que vous pensiez de votre corps
Regardez les 3 photos et dites nous ce qui vous vient à l'esprit.
Dernière modification par Anne le mercredi 18 octobre 22:23, modifié 1 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.



