Coucou !!
Bon pour ne pas vous raconter toute ma vie sentimentale sur ce post,je vais faire court !!
J'avais réserver mon mois de juillet pour partir en vacances avec un certain Monsieur X mais j'ai décidé de ne plus cotoyer ce monsieur ...fin bref ! je me retrouve sans rien faire un mois de juillet à Paris !
J'ai donc décidé de profiter de ce temps pour me faire une cure d'expos et de sorties en tout genre !!
(Etant donné que le reste de l'année scolaire je serai condamnée à ne pas avoir de temps pour autre chose en dehors de mes cours /stages...j'en ai presque honte
) Donc j'attends vos conseils ! Je m'interesse à tout donc vous pouvez y aller !
Et puis si qqu'un veut m'accompagner ...
A vous maintenant
Bon pour ne pas vous raconter toute ma vie sentimentale sur ce post,je vais faire court !!
J'avais réserver mon mois de juillet pour partir en vacances avec un certain Monsieur X mais j'ai décidé de ne plus cotoyer ce monsieur ...fin bref ! je me retrouve sans rien faire un mois de juillet à Paris !
J'ai donc décidé de profiter de ce temps pour me faire une cure d'expos et de sorties en tout genre !!
Et puis si qqu'un veut m'accompagner ...
A vous maintenant
