Bonjour à toutes (et tous),
Une fois de plus, je me tourne vers vous pour avoir des conseils.
Voilà , je suis avec un homme génial depuis trois mois maintenant, et tout se passe bien.
La seule petite ombre au tableau est qu'il ne travaille pas.
Je sais qu'il en souffre, qu'il tourne en rond chez lui.
Je ne tiens pas à être la copine qui le materne et qui lui casse les pieds, qui le culpabilise, mais naturellement je me fais du souci.
Il a plusieurs pistes, mais rien de concret pour l'instant.
Il faut dire qu'il vient juste de terminer une longue thérapie suite à une période difficile, donc je comprends aussi qu'il ait du mal à se remettre en route comme on dit. Mais on a des envies communes, des projets, et je ne tiens pas à être le pilier financier du couple. On prévoit sur le long terme et j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec lui, mais j'avoue que ça m'inquiète, et puis je sais qu'il sera bien plus épanoui quand il travaillera, qu'il se sentira utile et à sa place.
Est-ce que vous avez déjà véu ça de près ou de loin ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance !
Une fois de plus, je me tourne vers vous pour avoir des conseils.
Voilà , je suis avec un homme génial depuis trois mois maintenant, et tout se passe bien.
La seule petite ombre au tableau est qu'il ne travaille pas.
Je sais qu'il en souffre, qu'il tourne en rond chez lui.
Je ne tiens pas à être la copine qui le materne et qui lui casse les pieds, qui le culpabilise, mais naturellement je me fais du souci.
Il a plusieurs pistes, mais rien de concret pour l'instant.
Il faut dire qu'il vient juste de terminer une longue thérapie suite à une période difficile, donc je comprends aussi qu'il ait du mal à se remettre en route comme on dit. Mais on a des envies communes, des projets, et je ne tiens pas à être le pilier financier du couple. On prévoit sur le long terme et j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec lui, mais j'avoue que ça m'inquiète, et puis je sais qu'il sera bien plus épanoui quand il travaillera, qu'il se sentira utile et à sa place.
Est-ce que vous avez déjà véu ça de près ou de loin ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance !
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3
http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3
http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon