Top beige motifs fleurs

20E FDP COMPRIS

● excellent état, jamais porté, acheté sur ebay uk, mais trop grand au niveau de la poitrine.
●100 % polyester
● Longueur 70cm environ au plus long,largeur 53- 65cm environ niveau potrine,52 niveau ventre.
● Frais de port compris au tarif lettre pour la France, envoi sous enveloppe pochette kraft armé
Possibilité d'envoi en colissimo, me contacter
Dernière modification par hellolaure le vendredi 16 juin 16:43, modifié 4 fois.
Je me mets à la suite !!!
16 mois mon grand garçon !!
ouiiiii suis là !!

Suis toujours ok moi !!

La suite en mp !

Bizz
Aie..

Finalement un peu juste pour moi....

Dommage..

Désolée... :?
Bonsoir, ça peut m'intéresser, je reprends mes mesures et je te redis ça demain, oki ?
Bonjour, je voudrais avoir une confirmation, le tour de poitrine fait bien 130 cm (2X65) ? Si c'est bien ça alors c'est beaucoup trop grand pour moi ! :( Mais vu les autres mesures celà me surprends.

Bizz

Nathcox
Alors, j'avais écris que des bêtises, alors du coup j'ai corrigé ;) .
Au niveau de la poitrine, il fait 53 (106) sans étiré et jusqu'à 65(130) cm en étirant. C'est déjà plus plausible ;) .Et il fait 70 cm de longueur, car j'avais mesuré sans les bretelles :roll: .
Bon, je vais encore être :evil: :twisted: :evil: :oops: ch..., mais j'ai encore une question.
Je pense qu'il me va du coup, (j'suis bien contente), mais je voudrais savoir, avant de ma décider, la mesure entre le ruban de sous poitrine et le bas du top. Je sais, je sais, j'en demande bcp :oops: , et est-ce que les bretelles sont réglables, et tant que j'y suis la longueur du tour de sous poitrine (niveau du ruban), car c'est souvent là que ça coince chez moi :roll:

Merci encore de ta patiente :P

Bizzz :kiss:
Alors, allons y ;) Heureusement que le métre et le top sont encore sortis :lol:

mesure entre le ruban de sous poitrine et le bas du top : 29 cm
longueur du tour de sous poitrine (niveau du ruban) : 50 cm
Et finalement, les bretelles ne sont pas réglables.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »