? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, après avoir fait un gros trie dans mon dressing je vend plusieurs vêtements. Ce gilet est élégant , porté avec une chemise en dessous il sera du plus belle effet. Il vient de MS Mode , taille 52. En très bonne état , comme neuf.
Disponible
Répondre

Revenir à « Pull, gilet, boléro  »