? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
COULEUR NOIRE
ACHETÉE 230€
PRIX 20€+FDP
j'envoie les vêtements volumineux uniquement en mondial relay

Si le vêtement passe dans une enveloppe kraft c'est OK en mini max
mais à vos risques et périls .
bonsoir Katia, option en attendant la longueur ,merci et bonne soiree
coucou,
la longueur est de 74 cm .
bonne journée.
j'envoie les vêtements volumineux uniquement en mondial relay

Si le vêtement passe dans une enveloppe kraft c'est OK en mini max
mais à vos risques et périls .
impec je prends
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »