Vous préférez faire un câlin intime a votre partenaire le matin ou le soir ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ici c'es tindifférent et j'aime bien les deux...mais pour des raisons pratiques ( h souvent absent en semaine..), c'est plutôt le matin...Sauf pour les calins solos que je préfère faire le soir, c'est un moyen parfait pour bien dormir après...hihi
Ici l'aprem lol...pas le plus simple ^^
Mais si vraiment je dois choisir entre matin et soir je dirai soir...le matin c'est pfuiiii vraiment pas mon truc
Mais si vraiment je dois choisir entre matin et soir je dirai soir...le matin c'est pfuiiii vraiment pas mon truc
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Perso je suis plus du soir et mon homme du matin!! Le matin c'est devenu impossible car notre petit bonhomme se réveille bien trop tôt et le soir c'est entre ses nombreux réveils mdr bref pas des plus évident!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Souvent les mecs sont du matin BIZARREMENT :')
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Surement à cause de la "gaule" du matin?
Oui c'est certainement ça!
http://misscolibriiii.canalblog.com/ (idées voyages)
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
Perso le meilleur pour moi reste la sieste crapuleuse... donc l'aprem... miam ?
moi, j'aime toute la journée pourvu que la partenaire le désir et joue la réciprocité, cdt
Toujours en quête d’une femme curve pour un nouveau départ, le dernier (j’espere)
Matin midi et soir, ordonnance à renouveler ad vitam aeternam 
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Tout, mais pas le matin au réveil.
Le mieux, l'après-midi, en vacances...
Le mieux, l'après-midi, en vacances...
Origine avatar : Blog de poso-7-poso
"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Pour moi , matin ou /et soir ,je n'ai pas de préférence du moment que l envie est là ( solo ou pas si j'ai quelqu'un ? et que le plaisir est partagé) .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
La réponse d'Anatasnia est complete et parfaite en tout point et devrait l'etre ainsi pour toutes et tous.
Toujours en quête d’une femme curve pour un nouveau départ, le dernier (j’espere)
Merci vertige 68 ? mais chacun fait comme bon lui semble et selon ses envies. La diversité fait l attrait des personnes rencontrés ou aimés ( tout dépend de la situation sentimentale lol ).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Salut Anatasnia,
Tout à fait d'accord avec toi, heureusement que chacun fait comme il le souhaite aux grés de ses envies et besoins. Il ne manquerait plus que nous ne puissions plus!!!
Par contre, la situation sentimentale n'influe en rien sur les rapports sexuels, enfin, pour certains, dont moi. Pas besoin d'amour avec un grand A, pour des calins.
Bonne fin de journée
Tout à fait d'accord avec toi, heureusement que chacun fait comme il le souhaite aux grés de ses envies et besoins. Il ne manquerait plus que nous ne puissions plus!!!
Par contre, la situation sentimentale n'influe en rien sur les rapports sexuels, enfin, pour certains, dont moi. Pas besoin d'amour avec un grand A, pour des calins.
Bonne fin de journée