? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends pour une amie le jupon crêpon et jeans de chez Julie Envy en taille 50 et de couleur blanche.

- taille : 52 cm à plat, étiré 59 cm
- hanches : 65 cm à plat, étiré 67 cm
- longueur : 98 cm

Il est neuf (il y a encore l'étiquette ;)), et n'est plus disponible dans cette taille sur le site.

:arrow: vendu 30 € + fdp en colissimo 5,10 €

Vous pouvez poster ici que vous êtes intéressée et ensuite mon amie et moi nous voyons ça avec vous en MP ;)
Dernière modification par Thyselle le samedi 17 juin 16:46, modifié 1 fois.
Thyselle
elle minteresse est ce qu'elle taille peti ou pas?
uppppp 8)
Thyselle
up ;)
Thyselle
un peu cher pour moi sinon je suis intéréssée
suzon12 a écrit :un peu cher pour moi sinon je suis intéréssée

je peux pas te dire toute seule... je vois ça avec mon amie et on te contacte le cas échéant ;)
Thyselle
si jamais je suis intèressée. ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Moi aussi... :D
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
réservé ;)
Thyselle
pour celle qui sont interressées je viens de voir le meme genre sur bonprix, pas en matiere aussi noble, et en plus court, mais c a peut pret la meme chose il font jusqu'au 54 ou 56 j'ai vue ;)
vendu ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »