chouquette75 a écrit :Nausées = beaucoup de cheveux ???
Moi on m'avait dit qu'elle auraient beaucoup de cheveux parce que j'avais des remontées acides... Et j'ai eu deux chevelues ! Très chevelues même !
Je connais ce viel adage depuis ma plus jeune enfance...

D'après l'écho, le gygy a vu que ma fille aurait beaucoup de cheveux (vous penserez à moi quand vous accoucherez, qu'il m'a dit

)... J'attends de voir, mais des remontées acides, j'en ai eu que très rarement tout le long de ma grossesse, alors j'ai hâte de voir si Louane sera chevelue ou pas...
Pour revenir au sujet, heureusement que je n'ai pas entendu parler de cela pendant mes 3 premiers mois de grossesses. J'ai eu des nausées, certes, mais peu (seul vrai symptôme en réalité). Moi qui avait tellement peur de la fausse couche, j'aurai encore plus baliser...
Je pense plutôt comme Yubaba et Chloeecamile, c'est pour consoler les mamans qui passent la journée la tête dans la cuvette (sachant que ça peut également faire l'effet inverse pour celles qui n'ont pas de nausée en début de grossesse

).
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !