? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour j'ai trouvé une boutique Miro à toulouse mais j'aurai aimer connaitre le budget pour s'habiller là bas, par exemple le prix approximatif d'un pantalon et d'un haut??

merci d'avance
julie
cher

c'est du haut de gamme, de qualité certe mais cher plutot de l'orde de 100€ piece
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
ok merci bcp pour ta réponse :roll:
Et encore, je pense que c'est bien supérieur, car j'avais vu un jupon écru "Elena Miro" qui me plaisait aux Galeries Lafayette, il coûtait 160 euros.
Bref, c'est beau mais c'est cher, très cher !
environ 150 Euros pour un pantalon.. et entre 80 et 100 euros pour un top. Vi c 'est cher.. et je ne trouve pas ça forcement très joli :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
J'ai vu des pantalons à 250€, des chemises à 150€.

C'est de l'excellente qualité, on peut y trouver de très belles pièces, mais il faut avoir un très gros budgets, ou bien trouver une boutique d'invendu ou de dégriffé.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
hello,
Cher ( pièce hiver: 400 environ doudoune), classique et parfois assez chicos, mais de très bonne qualité et comme tout ce qui est élégant parfois pas très tendance (indémodable) donc tu t 'y retrouves sur le temps et la qualité, mais c bientot les soldes....
Bonjour,
Pour le prix, je suis d'accord; pour la qualité, un peu moins ... je me suis fait vendre une gilet en laine 300 €, pour m'apercevoir, en lisant la notice d'entretien, que la laine utilisée avait tendance à boulocher, et qu'il fallait que je fasse attention en l'utilisant et enlever les bouloches délicatement : pour un vêtement que je comptais utiliser au travail, ce n'est pas l'idéal ...
ZABOUNE a écrit :Bonjour,
Pour le prix, je suis d'accord; pour la qualité, un peu moins ... je me suis fait vendre une gilet en laine 300 €, pour m'apercevoir, en lisant la notice d'entretien, que la laine utilisée avait tendance à boulocher, et qu'il fallait que je fasse attention en l'utilisant et enlever les bouloches délicatement : pour un vêtement que je comptais utiliser au travail, ce n'est pas l'idéal ...


Cela ne veut pas dire que la qualité n'est pas bonne, il y a des tissus tel que la laine qui vont toujours plucher, c est normal!

il existe des petits peingnes pour enlever ces petites bouloches, tres pratique!
Pour avoir acheté pas mal de vêtements Elena Miro à une époque, honnêtement au vu des prix je trouve que la finition et la qualité laissent à désirer... :?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
J'ai été plusieurs fois à la boutique de Bruxelles mais l'accueil était vraiment loin d'être sympathique. Cependant ma mère y a acheté une doudoune il y a 3 ans et la qualité est impeccable même après plusieurs passages au nettoyage à sec. A Londres j'y ai trouvé un jupon pendant les soldes. La qualité à l'air convenable.
Je suis italienne et aussi en Italien la boutique est cher!

Perso, je n'aime pas beaucoup...on peut trouver de temps en temps des trucs sympas mais pas toujours jeunes.
Dans ce ordre de prix je prefere Marina Rinaldi...elle est tres jeunes mais beaucoup different de la collection que j'ai vu a Paris
Je suis là tardivement.
Je n’envisagé pas Elena Miro, mais j'ai essayé un vêtement chez une copine italienne et j'ai voulu le même.
Voilà je suis chez Elena Miro av. Saint Roch à Paris. Les prix oufff :shock: :shock: :shock: Avant je m’habillai chez Alain Weiz mais là... La responsable de la boutique se prends pour l’impératrice au minimum. Elle précise bien que elle fait chez elle ce que elle veut...Désagreable au maximum. N'allez surtout pas LA.

Je suis passé Av. Victor Hugo l’accueil est bien plus agréable. Les prix c'est autre chose, oui ils sont très enlevés :!: :!: :!:
CONTACTEZ MOI PAR MP, SVP MERCI
Rassurant de voir que des commerçants peuvent encore se permettre d'être désagréables.
:?
CONTACTEZ MOI PAR MP, SVP MERCI
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »