? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikoo tlm !!

Voilà je vous ecris par ce que j'ai un souci ac mon copain, je suis perdue et je ne sais pas ce que je dois comprendre.

Nous nous sommes rencontrés via internet, nous avons papoté 2 mois en semble et nous nous sommes rencontrés en vrai il y a un mois.

Il devait revenir le WE dernier mais de part son travail il n'a pas pu et m'a promis de venir ce we.

Il devait arriver samedi soir et repartir le lundi après-midi
Suprise le vendredi il m'appelle pour me dire que finalement il arrive le soir même, j'étais super contente !!! J'avais tellement hâte de le revoir !!!

Il arrive, nous passons une super soirée etc le lendemain o part manger et faire un tour et là il me dit qu'il doit aller à B pour visiter un terrain pour le boulot mais qu'il revient le lendemain ou ds l'aprem ou ds la soirée. Moi bonne poire je dis ok pas de pb ( même si gt degôutée)

Le lendemain aprem pas de news, je lui envoi un texto vers 15h pour savoir à quelle heure il rentre....portable éteint.......plus tard vers 18h je reçois l'accusé mais pas de réponse....je lui renvois un autre texto pour savoir si on l'attends pour manger ou pas......pas de réponse...
Vers environ 20h il m'appelle pour me dire que finalement il pourra pas rentrer par ce que ça fait trop tard et ( si j'ai bien compris) là il partent je sais pas où.......je me suis dit si ça se trouve ils ont passé l'aprem a blablater boulot et picoler du coup ça a trainer et ils vont voir le terrain que ce soir ( je supoose vu kil ne m'a rien dit), je lui dit et tu viens demain ? Il me dit je sais pas, je t'appelle dans la matinée.....Il a bien vu o tel que gt degôutée et que ça allait pas ( surtout qu'en ce moment g des soucis ac mon père et qu'il est o courant)

Bref nous somme le lendemain il est 15.03 et je n'ai eu ni appels, ni textos...... et je ne sais pas quoi penser.

J'ai peur qu'il me dise encore qu'il faut que je comprenne pask c difficile en ce moment le boulot nani nana mais j'en ai marre de tjs comprendre, et moi ? Il ne cherche pas à me comprendre ?

Ca faisait 1 mois que l'on ne s'était vu, j'attendais ce week end avec impatience tout ça pour quoi ? pour le voir en coup de vent.....

Je ne comprends pas, ça ce passait super bien et tout et boom !! J'ai l'impression qu'il se fiche de moi.

Je suis déçue, dégôutée etc....

Pour moi, il venait me voir et en profitais pour aller à B vite fait mais là j'ai l'impression qu'il est venu à B et qu'il en a profité pour me voir vité fait........je suis terriblement déçue......je voudrais l'appeller ou lui envoyer un texto mais j'en ai marre de courrir derrière.....

bref dsl d'avoir étais longue....mais j'avais besoin que ça sorte...

gros bisous
Très sincèrement en te lisant et au vu du fait que tu le connaisses depuis peu de temps, je te dirais qu'il vaut pas la peine que tu te prennes la tête.

Parce que son comportement semble dénoter qu'il s'en fout un peu quand même....

Menfin c'est toi qui voit ;)
J'ai une partie de moi qui pense comme Bassianus... Effectivement, vu son attitude il a un peu l'air de s'en fouttre. Maintenant, tu ne le connais pas depuis tres longtemps donc au fond, peut etre que c'est son caractere. Ou alors qu'il a vraiment beaucoup de taff... Allez savoir...

En tous cas, si lui n'a pas le temps pour toi, ne te morfonds pas, et ne l'attends pas, fais quelque chose pour te faire plaisir. Et peut etre, essais d'en parler avec lui... A moins qu'il en profite encore une fois pour aller aussi vite que le vent... :\
"Il Y A De L'Uniformité Partout, De La Pensée En Boite Et C'Est Bien Tout" http://biodevie.populus.ch/
explique lui que ca te mets super mal à l aise quand il dit qu'il donnera des nouvelles et qu'il ne le fait pas.
Après ca, si c'est sa manière de fonctionner qui est en cause, libre à lui de la changer pour toi.... ou pas. tu seras fixée.

++ elven
Bah, c'est normal que tu sois déçue, j'imagine que tu t'étais prise au jeux de cette rencontre et que le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances.

Maintenant, tout comme Bassianus, je crois que son comportement ne mérite pas que tu te prennes la tête. S'il avait voulu te répondre, il l'aurai fait depuis longtemps.
Moi je n'insisterai pas, je ferai une virée avec mes potes pour oublier ce sinistre personnage et peut être....que je tomberai sur quelqu'un de bien (qui sait ???).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »