? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Marque : blanche porte

Couleur : noir à rayures

Taille : 52

Longueur : 85 cm de la taille au bas de pantalon

Pli marqué sur le devant de la jambe
Système de fermeture fantaisie : fermeture éclair + bouton devant, plus rabat décentré avec système deux agraffes + gros bouton métal décoratif.

Matière : 100 % polyester

Etat : neuf (jamais porté)

Prix : 15 euros (fdp compris)

Mode de paiement : chèque


Je vends le même en noir :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_47145.htm
Dernière modification par K-reine le mardi 11 juillet 23:30, modifié 3 fois.
...
Même question que pour le noir: il est stretch ( à savoir tissu un peu extensible) ou pas?.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Même question que pour le noir: il est stretch ( à savoir tissu un peu extensible) ou pas?.


légèrement, oui...
...
up !
...
up !
...
up !
...
Baisse de prix à 12 euros (fdp compris)
...
up !
...
up !
...
alors... 51 cm (pris à plat, of course... :lol: )
...
up !
...
up !
...
up !
...
j'aime bien les deux pantacourts que tu vend
je serai à Paris entre le 7 et le 13 juillet
je voudrais déjà voir Pikles_Cat pour deux jeans.
Tu seras sur Paris le WE 7-8 juillet??
J'aimerais bien essayer (et acheter, si c'est bon) ces deux pantacourts.
Tu penses qu'on pourrais s'organiser pour se voir en même temps?

trop de questions, n'est pas? :roll:

merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »