? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le pull est très joli une fois porté, il est en bon état

le pull possède des filaments brillants

étiqueté XL je dirais peut-être du 50 mais voir les mesures pour être sûr

92 % acrylique + 8 % filament métallique

A relaver stocké depuis un petit moment

Aisselles : 59 à 61 cm étiré

Aisselles - Bas : 41 cm

Hauteur : 61 cm


Prix : 12 € + 5,25 € via mondial relay ou + 6,25 € lettre suivie
JE FERME MON COMPTE
up ?
JE FERME MON COMPTE
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »